Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noisette des bois...
Derniers commentaires
4 février 2007

Pffff !

Ben oui, ch'suis toujours là mais mon blog n'avance plus. Faut dire que j'ai maintenant un joli PC portable Wifi (merci Père Noël), mais les photals sont sur le PC pas portable... Alors je peux plus enrichir, car zhom a tenté de créer un réseau entre les 2 ordinateurs mais pour l'instant, ça a foir... !

Ce soir, j'ai passé 2 heures (he oui !) à surfer sur tous les blogs que j'aime et que j'avais pas vu depuis des mois. Qu'est-ce que vous faites de jolies choses les filles. Et puis j'ai bien ri aussi :-) Dire que je voulais me coucher tôt...

Et puis je passe pas mal de temps à chercher des infos pour m'acheter... un tour à bois. Le grand jour approche, oui oui oui... Et pendant ce temps, la machine à coudre est enterrée sous la poussière, les aiguilles à tricoter, n'en parlons pas, je ne sais même plus où elles sont !

Va falloir se ressaisir... J'ai même oublié les crêpes le 2 (pourtant, j'y pensais depuis 1 mois...), et j'étais pas au courant (ha ha ha) pour les 5 mn à la bougie le 1er (honte honte honte). Grrrrrr, comment j'ai pu laisser passer un truc pareil ? J'enrage. Je vais me reprendre, si si si, il faut que je reste informée, en lien avec le monde... Allez, je vais me coucher avant le délire total...

Publicité
Commentaires
L
débordée ces derniers jours alors je ne suis pas passée et pis voila que tu postes ! Pffffffffff !!!<br /> J'éspère pouvoir lire un peu plus souvent des nouvelles de ta tite famille et aussi voir tes exploits.
Noisette des bois...
Publicité
Archives
Publicité