Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noisette des bois...
Derniers commentaires
24 février 2008

Les porte-manteaux

Maman, j'arrive pas...

OK, on a posé le porte-manteaux un peu haut. Résultat, les blousons trainent toujours par terre...

Solution : je reviens d'une "foire au bricolage à pas cher" avec de jolis trucs pour accrocher les vêtements.

Et le tour est joué.

C'est joli Maman ! Maman, j'ai accroooochéééé mon mantôôôô...

Yessss. C'est comme ça qu'on les fait grandir !!

portemanteau001 portemanteau002 portemanteau003 portemanteau004

Et au final, avec toutes les pelures accrochées dessus, c'est bôôôcoup moins joli...

Publicité
Commentaires
E
mais si mais si, j'aime bien les p'tits gugus qui jouent à cache-cache ;-))
Noisette des bois...
Publicité
Archives
Publicité