Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noisette des bois...
Derniers commentaires
25 février 2008

Peinture sur textile

Aujourd'hui, je me suis lancée dans une nouvelle expérience : la peinture sur textile.

C'est assez sympa. Si on a des idées, on peut créer des milliers de motifs (voire plus...!!!).

Test sur un sweat de mon schtroumpf. Assez concluant non ?

peinture_textile

Bon, ça a un peu bavé, c'est sûr... c'est une première expérience. Mais j'ai vu des démos au salon des loisirs créatifs, c'était très bien fait !

Publicité
Commentaires
E
J'adore le motif, on pourrait pas l'avoir sur un p'tit quadrillage ? Je connais un ecureuil qui a un tapis à faire et ce motif "tendance" pourrait bien le motiver..... en complément des quelques petites demi heures passées à gribouiller des p'tites croix pour se faire un motif inexistant sur la planète...<br /> Il faut y croix-re....
Noisette des bois...
Publicité
Archives
Publicité