Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noisette des bois...
Derniers commentaires
29 février 2008

Peinture sur bois !

Aujourd'hui : peinture sur bois au programme !

Je repeins un tour de porte, qui était vernis à la "va-comme-j'te-pousse". Le blanc crème, c'est plus joli, mais maintenant, il faudrait retapisser pour faire une jolie chambre !!!

porte1_290208  porte2_290208

Avant - après

Le banc du jardin, lui, me nargue depuis plus d'1 an. Il est vraiment décrépi, pauvre vieux... Mais j'ai pas réussi à m'en débarrasser. Car il est CONFORTABLE.

C'est parti pour la restauration. Je commence par quelques lattes en blanc. Les tasseaux pour remplacer les morceaux abîmés sont achetés. Yapluka !

Banc1

 

Banc2

Publicité
Commentaires
Noisette des bois...
Publicité
Archives
Publicité