Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noisette des bois...
Derniers commentaires
15 mai 2006

J'aime le printemps

rose_rouge_05_2006_0082
C'est une de mes saisons favorites ! La Nature est tellement belle !

C'est donc une excellente idée d'en intituler l'un de mes albums photos... Merci "aji" !

Ces fleurs sont depuis longtemps dans mon jardin (avant que j'y habite), alors je suis incapable de citer leurs noms. Dommage !

Je me contente d'en respirer le subtil parfum et d'observer leur beauté éphemère (durée de vie d'autant plus courte que 20 petits doigts aiment en arracher les pétales et les lancer dans le jardin...!!!).

Rose rouge

Publicité
Commentaires
F
Tu fais vraiment de très belles photos !<br /> Vivement la suite !
Noisette des bois...
Publicité
Archives
Publicité