Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noisette des bois...
Derniers commentaires
30 août 2006

Cé le retour !

Voilà, les wakanss sont finies. Eh bien, je suis très contente d'être rentrée à la maison... La semaine à l'île d'Oléron avec les BB qui hurlent sans arrêt, c'est fini !
Bien qu'il y ait du Mistral de folie ici, il fait moins chaud qu'en juillet, et les BB ont retrouvé leurs marques. Ils ne pleurent plus la nuit et font beaucoup moins de caprices le jour : COOOOOL :-)
Et la halte-garderie qui reprend, le bonheur quoi !!

Publicité
Commentaires
L
Ton passage chez moi m'a permis de découvrir ton blog. Au mois de mai nous sommes partis 6 jours avec les Trolls et nous n'avons pas fait une nuit normale j'étais contente de partir et de sortir de mes murs mais qu'est ce que j'étais contente de rentrer pour pouvoir dormir.
Noisette des bois...
Publicité
Archives
Publicité