Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noisette des bois...
Derniers commentaires
5 septembre 2006

Joyeux zanniv !

Eh oui, aujourd'hui, j'ai une année de plus....!
Alors je me souhaite un joyeux zanniv car mon téléphone sans fil est en panne de batterie, mais je l'entends sonner sans arrêt... C'est super zénervant. Ch'suis sûre que ma multitude de famille nombreuse essaye de me joindre. Grrrrrrrrrr ! Pourraient pas penser au portable non ???
Ce soir, zhom m'emmène dans un "coquetèle dînatooooire", non mais, ça fait chicos non ? C'est par son boulot, c'est sûr :-(. Mais ça fait un temps fou que je me suis pas exhibée dans ce genre de truc que je déteste (depuis que je suis FAF en fait).
J'vais aller me mettre sur mon 31, même si c'est pas nouvel an, car le plus important, c'est l'expo de Mr Cézanne qu'on peut voir en privé en même temps. P'têt qu'on pourra boire devant ses tableaux... Hips...Hi hi hi...!!

Publicité
Commentaires
Noisette des bois...
Publicité
Archives
Publicité