Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noisette des bois...
Derniers commentaires
6 septembre 2006

Bououhhh

Ben Cézanne, je l'ai pas vraiment vu à ma guise. J'ai failli m'évanouir pendant la visite guidée. Fatigue, manque de petits fours pendant le "coketèle", migraine... Le corps n'obéit pas forcément quand il est fatigué. Tant pis, faut l'accepter. Mais aujourd'hui, j'ai pas le moral. C'est tous les ans comme ça, c'est l'année de plus qui doit me déprimer....Bouououhhh....

Publicité
Commentaires
D
T'as raison Tica, j'avais déjà publié un truc avec ce genre d'intitulé en juin : bonne observatrice... ou fidèle lectrice ? The question is : un blog est-il fait pour pleurer, se plaindre de temps à autre et être super contente de trouver un peu de réconfort ? Peut-être. Mais du coup, c'est peut-être cyber-chiant à lire... Je vas-de-ce-pas méditer la question...!!!
T
allez! c'est reparti pour un tour!
L
Faut pas se laisser aller comme ça d'abord c'est jamais qu'une journée de plus par rapport à la veille de ton anniv. que tu as.<br /> Allez haut les coeurs et sinon pense au velcrosage ça ira mieux.<br /> Au fait le dernier indien est tout petit en haut à droite de l'image.
Noisette des bois...
Publicité
Archives
Publicité