Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noisette des bois...
Derniers commentaires
7 septembre 2006

Plus à vendre !

La remorque est vendue et j'habite maintenant Marseille, mais je garde le message pour conserver les commentaires. Je ne sais pas comment on déplace des commentaires dans un blog...

Je vends une remorque enfants pour vélo.
Capacité : 1 ou 2 enfants (jusqu’à 50 kg)
Couleur : orange. Cadre en aluminium. Roues VTT.
Ceintures de sécurité pour 1 et 2 enfants.
Protection pour la pluie.
S’accroche à tous les types de vélo (même VTT).
Idéal pour continuer à faire du sport et transporter des jumeaux !

Si vous connaissez des personnes que ça pourrait intéresser... J'habite toujours le 13, et bientôt Marseille...!

Cariole  Cariole_ouverte

Publicité
Commentaires
W
Je serai intéressé par votre remorque de velo, pouvez vous me donner son prix de vente?
D
Mets une annonce sur le forum des FAF, pas de pb...<br /> Tu la mets là :<br /> http://femmeaufoyer.dynamicforum.net/viewforum.forum?f=47
L
Je me permets de te contacter parce que tu es douée de tes dix doigts (si si faut le dire) et tu t'interesses à beaucoup de loisirs créatifs alors j'ai une question à te poser :<br /> As tu une idée de l'endroit ou je pourrais trouver des fuseaux à dentelles ?<br /> Je ne souhaite pas me mettre à faire de la dentelle en fait j'ai l'intention de les detourner pour les sacs à dragées de mon mariage. Difficile à expliquer comme ça mais je vais les faire en forme de rouleaux à patisserie et les fuseaux serviraient de poignées. Je ne sais pas si je me fait bien comprendre.<br /> Je te remercie<br /> A plus
L
Nous on en a une et on va la garder quand les Trolls seront plus grands on pourra mettre le pic nic dedans et les affaires plutôt que de les charrier sur notre dos.
Noisette des bois...
Publicité
Archives
Publicité